Beekamn 1802 Logo

Beekman 1802, légende de QVC, prouve qu’une stratégie de Live Shopping propriétaire défie toutes attentes

Beekman 1802 Live Shopping Event

Beekman 1802 règne sur le monde de QVC et HSN, diffusant en direct leurs produits de beauté et vendant des millions de produits à des fans fidèles depuis 2018. Le jeudi 15 juin - l'équipe de Beekman 1802 a pris cette expertise à l’interne et a organisé, pour la première fois, son propre événement Live Shopping grâce à la technologie de Livescale.

En une heure, la marque a relevé la barre et a atteint le plus grand volume de ventes jamais enregistrées lors d'un événement Live Shopping en Amérique du Nord. Les ventes réalisées au cours des 60 minutes du premier épisode du "Blooming Skin Show" ont été quatre fois supérieures à la moyenne des ventes quotidiennes généré par le commerce électronique standard de la marque.

Beekman 1802 Live Shopping Event

En plus des ventes record enregistrées, le taux d'engagement a culminé à 49 %, alors que la norme de l’industrie est de 35 % et le taux de conversion des ventes a atteint 34,5 %, soit environ trois fois la moyenne de Livescale. Ces résultats ont été entièrement obtenus de manière organique, sans publicité payante ni marketing d'influence.

Après le succès de leur premier événement de Live Shopping, Beekman 1802 continue d'organiser un "Blooming Skin Show" toutes les deux semaines, le jeudi à 19 heures HNE. À chaque fois, ces événements ont généré plus de 1500 spectateurs et un taux de conversion constamment élevé. Depuis quelques semaines, la marque a même tiré parti de Livescale sur son site frère pour les produits CBD, et organise des événements à caractère éducatif avec des invités spéciaux du secteur.

"Les données générées par la plateforme nous permettent d'adapter notre contenu d'un événement à l'autre .”

Un porte-parole de la marque a déclaré " ce que nous apprécions le plus avec cette solution, c'est la flexibilité et la liberté dont nous disposons désormais sur le contenu, la durée et l'offre [...] les données générées par la plateforme nous permettent d'adapter notre contenu d'un événement à l'autre ".

Quelle est la sauce secrète ? Avoir une offre de produits excitants et exclusifs à chaque événement et faire appel à une animatrice expérimentée de TV Shopping.

La boîte à outils de Beekman 1802

Modération du chat à l’interne

Set-up production avec multiples caméras

Les hôtes: experts internes de QVC

Assistance spécialisé par Livescale

Beekman 1802 Logo

QVC legend Beekman 1802 proves owned Live Shopping truly beats the odds

Ana Luisa Live Shopping Show on Livescale

Beekman 1802 has reigned supreme on QVC and HSN, broadcasting their farm to face beauty products live and selling millions of products to loyal fans since 2018. On Thursday, June 15 - the Beekman 1802 team took this expertise by storm and hosted their own Live Shopping event powered by Livescale.

In one hour, the revolutionary brand raised the bar and reached the most sales ever recorded in a North American Live Shopping event. The sales during the first 60-minute episode of the ‘Blooming Skin Show’ were four times higher than the average daily e-commerce sales accumulated for the brand.

Beekman 1802 Live Shopping Event

In addition to the record-breaking sales recorded, the Engagement Rate peaked at 49% -- whilst the industry standard is on average 35%. Further, the Sales Conversion Rate reached 34.5%, approximately three times Livescale’s average. These were all accomplished organically without any paid ads or influencer marketing.

Following the success of their first owned Live Shopping event, Beekman 1802 continues to host a bi-weekly “Blooming Skin Show” every second Thursday at 7pm EST. Time and time again, these events have generated uphill of 1.5k viewers and a consistently high conversion rate. A few weeks in, the brand even leveraged Livescale on their sister site for CBD products and hosts education centric events with special guest from the industry.

“The data generated through the platform allows us to adapt our content from one event to another.”

A spokesperson from the brand said: “what we value the most with this fully owned solution is the flexibility and liberty we now have on content, duration and offering […] the data generated through the platform allows us to adapt our content from one event to another”

What is the secret sauce? Having an exciting and exclusive product offering every single event and championing an experienced TV Shopping host.

Beekman 1802's Toolkit

Internal Team Chat Moderation

Multi-Camera Set-Up

Internal QVC Expert Host

Livescale Expert Support

Join Beekman 1802.

Book a Demo
Book a Demo